vendredi 16 octobre 2015

Attrape rêve bleu

http://le-gecko-bleu.blogspot.com/2015/10/attrape-reve-bleu.html


Le 26 juillet dernier est arrivé un évènement trèèèèès important pour mon Chéri, et donc pour moi aussi !
Oui, il est devenu Papy hihihi !! (pas moi parce que c'est SA fille qui a eu un bébé, vous saisissez la nuance ?). Moi, je ne suis qu'éventuellement une "Belle-mamy" et il s'agirait de mon "Beau-petit -fils" alors ? C'est bien compliqué tout ça. Ma fille à moi m'a gentiment fait remarquer que j'étais plutôt une "Mamy Jolie"...

Bon, je me sens quand même très concernée par ce petit bout'chou qui est mimi comme tout et qui s'appelle Léon. Et comme il y a longtemps que je voulais essayer, je me suis donc lancée dans la création d'un attrape-rêve pour la déco de sa chambre.


Bon, comme les fils sont bleus, et que le ciel aussi, et bien on ne voit pas trop l'effet "toile d'araignée" !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire