lundi 5 septembre 2016

Petit panier de l'été

 

 

J'ai ce panier  en osier depuis un petit bout de temps, à l'époque, je l'avais acheté à Djerba sur un marché, et il se trouve qu'il est très solide et très pratique. Seul petit hic, les poignées tressées font hyper mal aux mains lorsque le panier est lourd. 

Alors je les ai longtemps enroulées dans un espèces de vieux morceaux de tissu que je nouais tant bien que mal, et qui se dénouais après quelques utilisations ; bref, pas très pratique tout ça !

Et puis, ça y est, je me suis décidée à arranger ça de manière un peu plus propre et surtout plus efficace, et j'en ai profité pour customiser ce panier complètement, tant qu'à faire ! 


Et ça donne ceci :

Le panier basique
 

et le panier customisé !

Quelques détails : des coquillages peints et une étoile collés

Les fameuses poignées recouvertes de lanières découpées dans un vieux jean et un ruban

 Une poche collée du même vieux jean(on peut réellement glisser quelque chose à l'intérieur, mais pas trop gros bien sur, du genre, pas un sandwich !)


Un porte clé  (le bout de frange, c'était pour faire un essai de mon nouveau pistolet à colle !!!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire